Paradis du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 * Le copyright *

Aller en bas 
AuteurMessage
Fée des îles
Créatrice du forum
Créatrice du forum
Fée des îles


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 16/01/2009

* Le copyright * Empty
MessageSujet: * Le copyright *   * Le copyright * Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:41

Le copyright, c'est très important de le connaitre à ses débuts.
Et oui, un autre mot que je ne connaissais pas à mes débuts. C'était un mot inconnu dans mon vocabulaire.
Au fil du temps je me suis demandé ce que c'était et j'ai appris que ce mot signifiait "droit d'auteur".

Mais il y a une chose très importante que je viens de découvrir en cherchent un lien pour vous, car je ne peu pas très bien expliquez le copyright.
Cette chose très importante c'est qu'un forum, site, blog, etc... N’est pas obliger d'avoir marqué copyright. Si il y a pas la mention copyright ce n'est pas une raison pour copie ou prendre des créations sans l'essayer un commentaire ou un lien en retour.

Nous sommes humain alors nous commettons des erreurs, mais nous apprendrons très vite. Alors respectons les règles du web pour que nous puissions vivre dans un paradis.

A partir d'aujourd'hui moi Chanaël je m'engage à respecter c'est règle de vie sur le web et à vous faire le respecter sur mon forum.

Et oui c'est cela le "Paradis du web", c'est ce respecter les uns et les autres.




PS : Je sais que vous n’avez pas tout les liens pour dans images ou autre, alors je peux laissez passer quelque uns, car mon aussi je n’ai pas tout les liens. lol
Et surtout si c'est du texte c'est plus compliquer.
La plupart de mes textes sont des textes reçus par e-mail ou sur des skyblogs qui date {ceux que j'ai pu récupéré}.

Revenir en haut Aller en bas
http://paradisduweb.nouslesfans.com
 
* Le copyright *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis du web :: ★•.•¯`•.•★ INFORMATION IMPORTANTE ★•.•¯`•.•★ :: A savoir :: Le Copyright-
Sauter vers: